Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Associations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Associations Empty
MessageSujet: Associations   Associations EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:05

Suite aux soucis au sein de l'assoc je vous mets là 2 postes d'Eric Sabin sur N37 qui s'explique sur ces problèmes :

Eric Sabin a écrit:
bonjour cosaque. bonjour momo
contairement a vous deux, je ne me cacherai pas pour parler de choses que je ne connais pas et je ne mettrai pas la jalousie,l'ignorance et la frustration au milieu de ma réponse.
C'est donc Eric SABIN, je m'occupe dons de la préformation à Nimes et j'ai proposé à l'association un projet en Mars dernier "Générations Gardois 2010" qui veut détecter,développer et voir éclore au Nimes Olympique des jeunes vivant à moins de 45 kilomètres du Stade des Costières.
Le programme se passe super bien,les parents sOnt ravis qu'enfin ,on s'occupe de leurs gamins correctement
Je vais donc me rapprocher du web master de ce site et déposer une plainte en diffammation pour ce qui a été écrit à mon sujet par vous deux.

Si toutefois,vous souhaitez en discuter avec moi,je suis ,moi!!sur les terrains de la Bastide ou de Milhaud tous les jours et je vous raconterais qui profite de l'amateurisme dans lequel était plongé l'association pour détourner nos meilleurs jeunes et qui organise des essais cachés à Nice, st etienne ou ailers encore
je l'ai découvert en travailant avec les enfants, dénoncé et bien sur certains ne m'aiment pas trop à l'association.
Envoyer un enfant de 13 ans à 500 km de chez lui pour 500 euros, ca me fait vomir, c'est malhonete et tordu,tant tout une partie de leur adolescence est galvaudée.
Par contre ,beaucoup ne souhaitent pas l'unité parce que ca cassera leurs petits business minables, dans le cas ou on pourrait proposer des contrats à nos bons jeunes et je serai le plus heureux de voir tous ces garcons porter les couleurs du NO dans quelques années,comme jeunechamp,allibert,vosalho,ecker,ramdane,marx,zugna ou moi meme et d'autres l'avons fait tous ensembles
En ce qui concerne les licences,si vous avez le courage de vous dévoiler,je vous expliquerai de visu aussi que l'organisation des week ends est tellement archaique chez les jeunes kil arrive que celui ki s'en occupe en oublie la moitié et que c saoulant pourles educateurs à force
Moralté: quand tu sais pas tu la fermes!

Eric Sabin a écrit:
réponse à momo
c'est moi qui leur offre des compétences ET ps eux qui "m'offre un boulot".On m'a proposé de revenir pour y travailler,pour ton information,comme ca ,tu dormiras moins ignorant ,ce soir
je ne cherche^pas de place non plus,j'ai joué et travaillé partout en France et à l'étranger,contrairement à toi,qui a pas du trop sortir de Nimes dans sa vie.Faire quelquechose pour le club qui m'a fait débuter,oui ca m'interresse si il y a uneunité et une chérence dans la politique sportive,mais pas dans un climat aussi pourri comme c'etait le cas depuis trop longtemps.Désolé de te faire de la peine,mais M.Gazeau semble aller vers cela
yen a sorti du NO,Ils existent plus,c pour ca kils veulent pas que ca bouge.!!
Viens une semaine avec nous à l'entrainement des jeunes et tu comprendras le mépris qui etait fait aux enfants et les conditions d'entrainements qui sont proposées pour un club pro!
Je ne pense pas que tu viendras,tu sembles pas etre un exemple de courage et de discernemnt mais si tu aimes vraiment ton club, cherches à comprendre les choses avant de t'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Associations Empty
MessageSujet: Re: Associations   Associations EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:44

Hé ben !! Merci pour les citations !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Associations Empty
MessageSujet: Re: Associations   Associations EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:09