Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR Dép à Caen by Yohan 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

CR Dép à Caen by Yohan 30 Empty
MessageSujet: CR Dép à Caen by Yohan 30   CR Dép à Caen by Yohan 30 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:40

JB : -Alors notre voyageur fou, un énième déplacement pour toi ce lundi, pas trop dur avec ces grèves ?

Yo : Non avec mon comparse kiki on est parti d'Avignon mais tous les trains étant à l'heure nous sommes arrivés à 15h à Caen (qui est une jolie petite ville d'ailleurs )


JB : -Ton ressenti sur la compo d'équipe et la non-titularisation de Puydebois ?

Yo : Ma première réaction en voyant que ce n'était pas Puydebois dans les barres m'a un peu surpris et fait peur mais finalememt Al Shaibani s'en est très bien tiré puisqu'il n'a pas pris de but par contre Cavalli a été vraiment très bon quand il joue comme ça, c'est l'un des meilleurs meneurs de ligue 2. Après on a retrouvé notre Poulain et Zarabi a été stratosphérique, les latéraux ont été aussi très bons et Keita a fait un énorme boulot au millieu.


JB : -L'ambiance côté Caennais avec cette montée devait être au top ?

Yo : Aucune ambiance un stade mort, j'ai été surpris et pensé que si
cela arrivait à Nîmes ça serait le feu mais bon c'est comme ça.


JB : -Combien de Nîmois en parkage ?

Yo : Une quinzaine de supporteurs.


JB : -Crois tu encore à la montée ?

Yo : Oui car impossible n'est pas nimois et puis depuis 2 saisons ont arrivé à faire des trucs de fou donc j'ai moi aussi cet espoir de fou.


JB : -Un petit mot pour ce soir et ce match face à Angers.

Yo : Eh bien ce soir on retrouve notre stade avec la famille nîmoise, le match de ce soir, j'espère que Modeste sera bien muselé malgré l'absence de Zarabi et que devant Ayité et Mandrik retrouveront du peps et de l'efficacité.


Merci à Yo pour s'être livré à cette interview
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

CR Dép à Caen by Yohan 30 Empty
MessageSujet: Re: CR Dép à Caen by Yohan 30   CR Dép à Caen by Yohan 30 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:27

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dép à Caen by Yohan 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Dijon par Yohan
» Caen
» Caen - Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Red Warriors "on tour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser