Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos Empty
MessageSujet: Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos   Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:33

Milouze a écrit:
A la suite des derniers évènements ayant changé l'organigramme sportif du club, les associations de supporters Les Crocos, Gladiators Nimes et Red Warriors ont demandé à être reçus par le président Jean-Louis Gazeau en présence du nouvel entraîneur Noël Tosi.

La réunion a été fixée au mercredi 24 Novembre 2010.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Sedokun
Minime
Minime
Sedokun


Nombre de messages : 1200
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2008

Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos   Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:39

Réunion prévu pour quelle heure ?
Qui du groupe est prévu d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos   Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:15

Pascalou a écrit:
Les présents :

Jean-Louis Gazeau - Noël Tosi - Ali SAÏDI côté club

Et des représentants de la majorité des groupes de supporters, toutes tribunes confondues


La montée programmée est elle remise en cause ?

JLG : La politique du club va changer fondamentalement avec la création du centre. La formation sera très prioritaire quitte à supprimer un ou deux contrats pros pour réaffecter le budget au centre. La montée n'est pas forcément reportée, si les évènements la rendent possible on la jouera mais le club ne fera pas de "coups" en terme de recrutement pro. L'agrément du centre en catégorie 3 sera obtenu au 1er Juillet puis il passera en catégorie 1 à la fin des travaux

NT : Tous les clubs qui sont montés ces dernières années sans centre de formation structuré sont redescendus rapidement, c'est une aberration de vouloir monter sans centre. Pour l'instant il regarde en bas et les objectifs sportifs seront revus selon l'évolution.


Noël Tosi est il confirmé à son poste ?

JLG : Noël Tosi a été embauché car il possède le diplôme de formateur indispensable au centre. Les évènements ont fait qu'il a pris l'équipe première et il sera confirmé à ce poste dès que la résiliation avec JMC aura été actée. Cela aurait pu être différent s'il y avait eu de mauvais résultats contre Troyes et Rodez.

Pourquoi cette réunion ne s'est-elle pas tenue avant malgré les demandes répétées ?

Le message n'avait pas été transmis à JLG, il ne savait pas qu'il y avait demande, pour preuve dès que la demande lui a été faite en direct il a dit oui immédiatement.


L'impression générale est que l'arrivée de NT au poste était préparée ainsi que l'éviction de JMC. Les supporters sont fatigués des magouilles incessantes au sein du club.

JLG : ce n'est absolument pas le cas, je garde de très bonnes relations humaines avec JMC. C'est une décision personnelle. On repartait comme la saison dernière, j'ai reçu beaucoup de courrier et des cartes d'abonnements déchirées. Beaucoup de supporters et de partenaires ne comprenaient pas les choix tactiques et le manque de spectacle aux Costières. La décision n'a pas été prise en fonction des prétendues inimitiés mais dans mon âme et conscience et dans le seul intérêt du club. Il y aura probablement un accord amiable pour la résiliation du contrat de JMC. Je ne supporte pas que les gens s'attirent seuls les succès,le club est uni dans la victoire comme dans la défaite. JMC n'a pas sauvé le club tout seul, tout le club y a participé.

NT : on m'a fait venir pour monter le dossier du centre, j'ai bossé comme un dingue sur ma mission, je n'ai jamais rien fait pour obtenir le poste.


Quelles sont les raisons des mises à l'écart de Mehdi Mostefa et Johann Cavalli ?

NT : Mehdi m'a manqué de respect et refusait de ne pas être titulaire, le fait de lui dire de voir avec PG pour les modalités de son départ n'était qu'un coup de bluff. Pour Johan Cavalli le problème était différent, je doute de sa capacité à surmonter le départ de son père mais la porte est toujours ouverte.

JLG : Le coach n'est pas au courant mais Johan sort de mon bureau et m'a demandé de résilier son contrat. Conformément aux promesses faites à son père j'ai accepté.

Les coups de pieds arrêtés

NT : aujourd'hui on fait rire, ça ne sera plus le cas quand j'aurais trouvé mon tireur, ça a marché partout où j'ai travaillé il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ici.

Est-il prévu de faire entrer des investisseurs au capital ?

JLG : NON, le capital est fort et les comptes à l'équilibre. Nous ne serons pas convoqués à la DNCG pour expliquer nos comptes car ils sont très sains. Je ne veux pas faire entrer d'actionnaire supplémentaire car une fois le centre mis en route, au moment de passer la main, je veux être sûr que le repreneur pourra lui même décider de qui il veut dans son tour de table et donc pouvoir racheter toutes les parts du club.

Pourquoi avoir fermé le pesage Ouest lors du match de coupe ?

JLG : par mesure d'économie, l'erreur a été de ne pas en avoir averti les groupes résidents.



Martoni a écrit:
Pourquoi cette réunion ne s'est-elle pas tenue avant malgré les demandes répétées ?

Ali SAÏDI a clairement dit qu'il n'avait pas jugé les moments opportuns pour que le(s) club(s) de supporters rencontre(nt) JLG.
Ce fut sa première et dernière intervention...on peut comprendre.

Noêl Tosi a beaucoup parlé des jeunes (Bénézet, Haddou et un autre que Pascalou a vu avec les - de 19) sur qui il a beaucoup d'espoirs les concernant.
Il nous a dit que le Nîmes Olympique possédait une grosse pépinière de bons joueurs au centre.

Jean Louis Gazeau nous a également dit, qu'il ne fallait pas que l'on se fasse du souci concernant les reconductions de contrats, et que se serait un peu plus délicat avec Moukandjo, mais que celà se ferait surement. "Faites nous confiance" nous a dit le président.

Noël Tosi nous a répondu que le choix de Benoit Poulain en tant que capitaine, provient du fait qu'il a trouvé que Benoit est le joueur qui représente le plus sa vision du Nîmes Olympique. Ce n'est pas un choix par défaut.


Pour completer ces deux CR, le président JLG s'est engagés à ouvrir l'Ouest contre Istres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos   Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Red Warriors - Gladiators Nimes - Crocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site des Red Warriors
» Vannes - Nimes
» Nimes Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Archives :: saison 2010/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser