AccueilS'enregistrerSiteConnexionFAQ

Partagez | 
 

 CR du dép à Boulogne

Aller en bas 
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 44
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: CR du dép à Boulogne   Mar 7 Avr 2009 - 7:08

CR de kasta Wink


Jeudi soir direction le local des GN pour boire un petit coup avant le dep', petit coup qui va durer jusqu'à 3h du matin vu que l'on été assez chaud pour partir directement c'est donc à 3h du matin que l'ont quitte Nîmes. Nous sommes 5 à partir de Nîmes Sancho le conducteur (qui fera plus de 2500 KM ce week end) Réco (toujours en course pour le grand chelem cette année) Poulain, Charles et moi plus 3 packs de bière + une glacière remplit de bière et vins.

Ambiance tranquille jusqu'à Macon avec des pauses presque toutes les 15 minutes pour des arrêts pipi dû à la bière. Nous décidons donc de faire une pause pour dormir sur une aire de repos près de Macon mais, nos amis de la douane ne l'entendent pas de cette oreille ont à donc le droit à une fouille tout ce passe bien jusqu'au moment où ils décident de sortir (Deus) leur chien qui lui trouvera des produits illicites très vite ce qui nous coutera une petite amende.

Plus fatiguer nous décidons donc de repartir. Rien à signaler jusqu'à notre arrivée devant le stade 15 minutes avant le coup d'envoi. Nous nous garons donc près du stade devant un bar des supporters de Boulogne et allons acheter les places. Entré au stade avec une petite fouille mais dispositif de sécurité assez impressionnant pour notre parcage environ 10 mecs de la sécu et 7 à 8 flics. Ayant chaud certains ce mettrons torse nu jusqu'au premier but de Boulogne. A la mi-temps en allant aux toilettes certains découvrirons un tag de la BP91, donc le raya et écrivant par-dessus GN91 qui ne plût pas aux flics qui emmena alors notre ami Poulain en garde à vue.

Pour ce qui est du match la défaite ne fait plus aucun doute. Coup de sifflet final donner par l'arbitre, même pas un regard des joueurs dans notre direction ecepeter Puydebois venu nous applaudir. Nous quittons donc le stade environ 20 minutes plus tard direction le poste de police pour récupérer Poulain.

Nous décidons d'aller passer une soirée chez des amis à 1 GN, soirée qui termina vers 5h du matin avec quelques bouteilles de vodka et bières vide. Dodo sous des tentes sur un stade de foot dans un petit village à la frontière de la Belgique. Vers midi nous allons manger Des frites à Bergues où nous ferons une petite photo avec la bâche des GN. vers 15h direction la Belgique pour allez goûter à quelques bonnes bières. Depart du Nord vers 20h direction notre bon sud. Déplacement qui se révélera fructueux pour Poulain qui gagne 500€ à un jeu de grattage sur une aire d'autoroute.

Déplacement bien sympathique, dommage qu'il y a la défaite au bout.

Merci de garder de compte rendu à votre niveau.

_________________
G.P.M FAN
Caddy de la buvette FAN




Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com
 
CR du dép à Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Boulogne sur Mer
» Coupe de la Ligue, 2e tour, Clermont Foot - Boulogne-s-Mer
» Donne place Nausicaà BOULOGNE sur MER
» [Départ Officiel] Régis Gurtner (Boulogne)
» info Boulogne sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Red Warriors "on tour"-
Sauter vers: