Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AC Arles

Aller en bas 
+9
Minimumiste
mat
Marco10
Sedokun
jm
Flo
Math12
JB
Pantoufle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:39

lol! mais qu'est-ce que tu dis lol! on devait y aller avec mon père mais on y va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:00

Bon ben en attendant va faire tes pronos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:44

JB a écrit:
Bon ben en attendant va faire tes pronos ^^

D'accord Wilson lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:27

la situation dégénère à Arles

Règlements de comptes à Arles

RAPPEL Dernier de Ligue 1, le club provençal se déplace aujourd'hui à Saint-Étienne

Marcel Salerno a-t-il mis une gifle à Jean-Marc Conrad ? C'est ce qu'affirme l'ex-président de l'AC Arles-Avignon. Toujours actionnaire minoritaire du club de Ligue 1, Conrad aurait été agressé par le président montpelliérain du club provençal, jeudi lors d'une assemblée générale ordinaire. Marcel Salerno lui aurait reproché des propos selon lesquels Conrad serait le 'président fondateur du club' et Salerno le 'président destructeur'.

« Il m'a immédiatement pris à partie, s'est mis à gueuler, à me menacer. Il s'est approché de moi, a posé un doigt sur ma joue et m'a dit que je n'avais pas intérêt à prononcer encore son nom », a expliqué Jean-Marc Conrad sur le site LaProvence.com. Le ton serait monté puis Marcel Salerno aurait empoigné Jean-Marc Conrad avant de lui donner une gifle.

Joint hier, le président du club n'a « ni confirmé ni infirmé » la thèse de cette altercation physique. « M. Conrad a monté cinq sociétés dans sa carrière, il y en a trois qui ont coulé et une seule qui se maintient grâce au football, a répliqué Marcel Salerno. Qu'il ne vienne donc pas me donner de leçons. Concernant le club, nous venons de clôturer les comptes de l'ère Conrad sur un déficit de 1,54 million d'euros... Quand on est minoritaire dans un club, on a le droit d'être contestataire, mais pas d'aller trop loin. Après, le ton est monté, c'est la vie... »

C'est d'ailleurs en raison de la gestion hasardeuse du club que Marcel Salerno avait obtenu la mise à l'écart de Jean-Marc Conrad, le 31 juillet dernier, lors d'une assemblée générale, pour prendre sa succession.

« Tout le monde a peur de Salerno parce qu'il joue au caïd des années 60 avec ses gardes du corps, mais pour moi, Salerno c'est plus Alzheimer que Al Capone » a répliqué, toujours selon le site LaProvence.com, Jean-Marc Conrad, qui a porté plainte auprès de la police d'Avignon.

Sur le plan sportif, le club provençal, dernier avec huit points de retard sur l'équipe qui le précède, tente toujours de sortir de l'ornière. « L'objectif est de prendre six points sur six avant la trêve » a déclaré Marcel Salerno.

En déplacement aujourd'hui à Saint-Étienne, la tâche ne sera pas aisée pour Arles-Avignon, privé en prime de Ben Idir, suspendu après son exclusion à Lille. Il ne manquerait plus qu'une bonne claque sur le terrain...

R. G. et J.-M. I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

AC Arles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC Arles   AC Arles - Page 7 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:46

L' A C Arles a une nouvelle musique d'entrée pour les joueurs