Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yohan Bocognano n° 4

Aller en bas 
+5
manager21
JB
Marco10
mat
Pantoufle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:21

Citation :
Foot - Amical
Sélection corse - Bulgarie : 1-0

Une sélection corse a battu (1-0) la Bulgarie en match amical mardi soir au stade François-Coty d'Ajaccio. Le but de la victoire corse a été inscrit par le milieu de terrain de l'ACA Johan Cavalli à la 62e minute.

La sélection corse
Penneteau, Leca, Agostini - Bocognano, Cioni, Lippini, Lorenzi, Modesto, Squillaci, Tiberi - Berenguer, Cahuzac, Cavalli, Coulibaly, Palmieri, Pierazzi, Poggi, Rocchi - Cabella, Giuly, Mandrichi.

Source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:09

Parcequ'on oublie pas qu'il a était notre premier parrain, félicitations à lui et aux autres anciens Nîmois du Gazélec


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:37

il va falloir se méfier d'eux en championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:58

Le pied il vient de sortir ces enc.... de Montmachin de la coupe!!!!! Et quel match
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:06

c'était le bal des faux culs ce soir Very Happy
on était au club house pour la soirée des crocos, et quand il a marqué nos chers dirigeants étaient fiers de lui alors qu'on ne lui a jamais laissé sa chance quand il était chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:16

Pire il lui on craché à la gueule en permanence
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:24

Je suis contente que l'ancien parrain. des RW a fait eliminer Montpffff.

Revenir en haut Aller en bas
m.....
Minime
Minime
m.....


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : regarde o fond de ton q
Loisirs : tu le sera pas
Date d'inscription : 24/02/2010

Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:42

En attendant la reprise de la Ligue 2, vendredi 27 juillet, la rédaction de Francefootball.fr vous propose de découvrir quelques talents appelés à se révéler cette saison. Ce lundi, place au défenseur du GFC Ajaccio Yohan Bocognano. (Photo Presse-Sports)

«On sait d'où on vient et où on veut aller... Enfin on sait surtout où on ne veut pas retourner !» Si le soleil brille toujours sur le GFC Ajaccio, promu en Ligue 2 après une seule saison en National, Yohan Bocognano sait que l'humilité sera encore la première arme du club corse dans sa course au maintien. Demi-finaliste de la Coupe de France l'an passé, le défenseur de 22 ans compte aussi sur la ferveur du public pour déjouer à nouveau les pronostics : «J'espère que l'effervescence autour du club n'est pas retombée. Certains clubs qui ont réussi deux montées successives ont réussi à se pérenniser, comme Valenciennes il y a quelques années. On va essayer d'en faire autant.»

«Ma meilleure réponse a été sur le terrain»

A titre personnel, regoûter à la Ligue 2 est une belle revanche pour l'ancien joueur de Nîmes, placardisé après le renvoi de l'entraîneur Jean-Michel Cavalli en novembre 2010. «C'est une grosse satisfaction parce qu'à mon départ de Nîmes, où j'étais resté huit mois sans jouer, je n'avais aucun contact concret, se remémore-t-il. Il fallait que je trouve un tremplin. Et quand le Gazélec est remonté en National, je n'ai pas hésité. J'ai senti qu'il y avait quelque chose à faire avec cette équipe, et je ne me suis pas trompé.» Habité par cet esprit de revanche, Bocognano a réalisé une saison pleine. «Je voulais montrer à tout le monde qu'à Nîmes, j'avais largement le niveau pour jouer, et pas parce que j'étais entre guillemets le protégé de Jean-Michel Cavalli. Ma meilleure réponse a été sur le terrain.»

«Le Gazélec m'a permis de réaliser mon rêve»

A l'aise techniquement, le défenseur central du Gazélec, qui a dépanné sur le côté droit en fin de saison dernière après le licenciement de Marc Santunione, mise également sur son placement pour compenser son manque de vitesse. Et malgré son jeune âge, il a donc déjà accumulé une bonne dose d'expérience. Jamais apparu en pro avec son club formateur, l'AC Ajaccio, Yohan Bocognano est aujourd'hui comblé : «J'ai trouvé un club avec lequel je peux faire beaucoup de choses. Je n'ai plus de regrets par rapport à l'ACA. La page est tournée, j'ai fait des choix et je les assume tous. Mon seul regret aurait été de ne pas jouer au niveau professionnel dans ma ville, devant ma famille et mes amis. Mais je ne l'ai plus parce que je vais jouer en Ligue 2 avec le Gazélec. Et je ne remercierai jamais assez ce club, qui m'a permis de réaliser mon rêve.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohan Bocognano n° 4   Yohan Bocognano n° 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohan Bocognano n° 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Dijon par Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Anciens du NO :: Anciens Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser