Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion

 

 CR du dép à Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasta
Mini-Poussin
Mini-Poussin
kasta


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:54

Compte rendu des GN91 dès qu j'ai photos je fait tourner.

Pour le 1er déplacement de la saison, le NO avait rendez-vous avec la Coupe à Fric aussi appelée Coupe de la Ligue. Fidèle à l’enthousiasme et à la passion qu’elle génère auprès du grand public, ce seront seulement deux voitures de quatre personnes qui prendront le départ de Nîmes au petit matin.
Le trajet démarre dans les bouchons du « Grand Rush » vite évité en prenant la direction du Nord. Dans la voiture, l’ambiance démarre doucement au fil des bières et autres réjouissances liquides ! Le chauffeur d’une voiture ayant des goûts musicaux plus que douteux, les passagers les subiront pendant de longs kilomètres avant de retrouver DJ Polak pour une musique plus « normale ».
Le changement de chauffeur donnera également un coup de fouet (pas celui de maîtresse) à l’atelier apéro. Au final, l’arrivée à Angers sous une bruine typique de la région se fera vers les 18h après une visite involontaire de la ville. Le temps de récupérer les deux courageux auto-stoppeurs qui ont affronté la fraîcheur angevine durant la nuit, passée pourtant dans un logement grand luxe (aire de jeux de quick) et on arrive enfin au stade Jean Bouin.
On rentre dans le stade, on pose la bâche extérieure plus un caliquot sur la grille en attendant le début du match. Les deux équipes rentrent, sous les applaudissements et nos encouragements sans pour autant chanter vu le peu de monde dans le parcage (une quinzaine de nîmois environ). Le NO se débrouille plutôt bien (peut-être grâce aux consignes émises par une personne démarrant une nouvelle carrière de coach ?) et ouvrira même le score juste avant de rentrer aux vestiaires, à la grande joie des supporters nîmois présents. La deuxième mi-temps ne verra pas le score bouger grâce notamment à un grand Nico Puydebois sortant plusieurs parades. Le temps de remercier le photographe LFP Raymond ou Lucien (nous sauront jamais son prénom malgré nos tentatives) qui nous témoignera de toute son amitié (« il y a des cons là-bas eh ben chez vous aussi »). Côté angevin quelques chants seront lancés par la Brigade Ouest mais le score n’aidant surement pas on a senti peu de motivation donnant au final un rendu très faible.
Fin du match, 1ère victoire du NO de la saison qui promet un retour plus agréable que d’habitude. Ce sera effectivement le cas avec en cette période de transfert, de nombreux échanges entre les deux voitures pour recruter les derniers motivés pour la bringue. Retour tranquille, seulement troublé par le retour « des tubes du grenier » qui seront cette fois pas mal suivi, l’alcool aidant cette performance.
On notera également quelques stickages dans la ville de nos voisins, histoire de leur laisser un souvenir de notre passage. Arrivée à Nîmes entre 9-10h selon les voitures pour un déplacement de reprise sympathique. Un grand merci au conducteurs et conductrices pour leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:00

Merci Kasta, ça commence à t'en faire des déps !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
kasta
Mini-Poussin
Mini-Poussin
kasta


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:09

Cette année je ne vais faire presque ça, déjà demain je part pour Tours. Qui fait le dep'?
Revenir en haut Aller en bas
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:14

regale toi bien moi j'y vais pas tours j'ai deja donné deux fois lol
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:17

T'a de la concurrence Yo pour les déps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:38

oui c'est sur s'il prend la bache moi ca me pose pas de probleme plus on la voit mieux sait tu est devenu membre gn parait il kasta romanic ma dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du dép à Angers Empty
MessageSujet: Re: CR du dép à Angers   CR du dép à Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du dép à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angers
» Nimes - Angers
» Angers Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Red Warriors "on tour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser