Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Groupe A   Groupe A EmptySam 29 Mai 2010 - 12:51

Afrique du Sud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site OFF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mexique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site OFF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Uruguay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site OFF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Site Off : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:54

Les Matchs


11/06 16:00 Johannesburg - JSC Afrique du Sud VS Mexique 1 à 1

11/06 20:30 Le Cap Uruguay VS France 0 à 0

16/06 20:30 Tshwane/Pretoria Afrique du Sud VS Uruguay 0 à 3

17/06 20:30 Polokwane France VS Mexique 0 à 2

22/06 16:00 Rustenburg Mexique VS Uruguay 0 à 1

22/06 16:00 Mangaung/Bloemfontein France VS Afrique du Sud 1 à 2


Dernière édition par JB le Mer 16 Juin 2010 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:04

A trois jours du match contre la France, le sélectionneur de l'Uruguay Oscar Tabarez a affirmé que sa composition d'équipe était déjà clairement «définie», ajoutant que la tactique à adopter devait encore être mise en place. «En ce qui concerne le système de jeu, tout dépendra de la façon dont le jeu commence à se développer, parce que la seule chose que nous saurons avant le match, c'est la composition de l'équipe de France», a-t-il dit. Tabarez a ajouté qu'il avait préparé son équipe à faire face à toutes les éventualités. «Nous y ferons face avec les onze joueurs que nous avons désignés.»
L'Uruguay devrait débuter la compétition dans un système en 3-5-2, avec Muslera dans les buts, Scotti, Lugano et Godin en défense, Maximiliano Pereira et Alvaro Pereira dans les couloirs, Perez et Gargano en milieux défensifs, Gonzalez en meneur de jeu et avec le duo prolifique Forlan-Suarez en attaque. Le capitaine de la «Celeste», Diego Lugano, s'est déclaré «serein» avant d'entamer cette rencontre. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:21

Petite interview d'Aimé Jacquet ici
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:17

Résumé du premier match entre l' AFS et le Mexique ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:46

Raymond Domenech botte en touche. Le sélectionneur de l'équipe de France a eu toutes les peines du monde à convaincre son auditoire sur les raisons qui l'ont poussé à écarter Florent Malouda de son onze de départ contre l'Uruguay, vendredi. «On est un groupe de 23 joueurs qui participent à la Coupe du monde, a-t-il affirmé. A des moments, en fonction de l'adversaire, je fais des choix plutôt que d'autres. Abou (Diaby) est capable d'apporter des choses. Je ne crois pas qu'il ait déçu. Aucun joueur n'est sûr de jouer toute la Coupe du monde tranquillement jusqu'au bout. C'est usant, fatiguant et il faut faire tourner. J'ai commencé ce soir». Comme il l'avait fait pour Thierry Henry lorsque la rumeur -avérée- de la mise sur le banc officielle de l'attaquant de Barcelone avait fait surface, il a timidement nié que l'accrochage qu'il a eu avec le milieu de Chelsea ait pu le conduire à ce choix. «Je vous l'ai dit, je ne commente pas les ragots de l'extérieur». - E. T., au Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptySam 12 Juin 2010 - 21:00

AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:41

Malouda, le recours malgré lui
Vilipendé lors de l'Euro-2008, Florent Malouda est désormais considéré comme le principal recours de la France, obligée de se racheter jeudi contre le Mexique, mais le Guyanais, qui a connu beaucoup de tourments en bleu, refuse d'endosser l'habit du sauveur.


Huis clos sans Carrasso

L'équipe de France s'est entraînée à huis clos mardi sur son terrain de Knysna, par un temps froid et pluvieux, avec 22 joueurs, sans Cédric Carrasso, blessé la veille lors d'une séance spécifique.



Ruffier : «Martini m'a appelé»

Cédric Carrasso devrait officiellement déclarer forfait pour le Mondial mercredi. Stéphane Ruffier a été appelé en renfort...à condition que la FIFA accepte le remplacement.
Cédric Carrasso devrait officiellement déclarer forfait pour le Mondial.(EQ)

Stéphane Ruffier nous l'a confirmé. Il a été contacté par le staff de l'équipe de France pour remplacer Cédric Carrasso. «J'ai écourté mes vacances parce que j'ai reçu un appel de Bruno Martini, nous a-t-il annoncé. Pour l'instant, je suis en attente, mais si on a besoin de moi, je suis prêt, tranquille...». Le portier de l'AS Monaco aurait déjà pris ses dispositions auprès d'un voyagiste pour un décollage pour l'Afrique du Sud, mercredi soir. Son arrivée dans le groupe tricolore dépend désormais de la FIFA.

Source : L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:40

bizarre dans la liste des 30 : 4 gardiens
Loris, Mandanda, Carrasso et Landreau

Carrasso se blesse et il appelle .... Ruffier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:53

Ma fois Landreau n'est peut etre pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:21

Quant à nos amis les Bleus, le huis-clos instauré a parfaitement fonctionné puisqu'on connaît - sauf surprise de dernière minute mais ce n'est vraiment pas le genre de Raymond - la compo face au Mexique ! On part donc sur Anelka à droite, Malouda à gauche et Ribéry dans l'axe, en soutien de Henry seul en pointe. "Ils" ont donc eu la peau de Gourcuff sans qu'on sache vraiment qui désigne ce "ils". En tout cas, il n'y a pas de preuve pour le moment, même si on peut penser que Ribéry fait partie des "putschistes".

Que le meneur bordelais soit sur la banc à cause de ses performances sur le terrain - qui ne sont guère convaincantes ces temps-ci -, OK. Mais monter une cabale pour le dégager de l'équipe (et ce genre de choses s'est déjà vu dans l'histoire) ça c'est un procédé qui me dérange. Qu'a fait Gourcuff au juste ? Qu'est-ce qu'ils lui reprochent ? C'est parce qu'il est trop poli ? Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop "blanc" pendant qu'on y est ?

Puisqu'ils seront sur le terrain face au Mexique, il va falloir que les instigateurs de cette éviction soient très bons. Parce que je vais scruter leur prestation au microscope. Encore une fois, que Gourcuff ne soit plus titulaire, pas de problème. Mais la façon dont ça s'est passé et les échos de là-bas que je peux avoir concernant l'ambiance au sein du groupe me laissent imaginer le pire. Visiblement, les relations humaines sont catastrophiques.

Domenech pensait s'être prémuni contre ce genre de problème en ne sélectionnant pas Nasri, Benzema et Ben Arfa. Visiblement, les "égos" surdimensionnés étaient plus nombreux que prévu... Enfin, que Gourcuff se rassure : il n'a plus que deux mois à attendre pour se voir conforter dans un rôle mieux défini par le futur sélectionneur...

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:23

Gourcuff avec les remplaçants

Si Raymond Domenech conserve le dispositif mis en place mercredi à l'entraînement, Yoann Gourcuff sera remplaçant contre le Mexique. (Reuters)
Le dernier entraînement des Bleus, mercredi à Polokwane, a confirmé la tendance du moment. Yoann Gourcuff ne devrait pas commencer le match, jeudi face au Mexique. Lors de la séance tenue à huis clos, le milieu bordelais était aligné avec l'équipe des remplaçants. Les joueurs de Raymond Domenech devraient évoluer dans un système en 4-2-3-1. La paire Toulalan-Diaby à la récupération devrait être reconduite. Le quatuor offensif serait lui constitué de Malouda à gauche, Govou à droite, Ribéry dans l'axe et Anelka en pointe.

Interrogé en conférence de presse sur la possible mise à l'écart de Gourcuff, Raymond Domenech a fait du Raymond Domenech : «Je fais une équipe avec onze joueurs qui ont envie de gagner, plus onze qui seront remplaçants et prêts à rentrer». Le sélectionneur a néanmoins précisé que «jusqu'au dernier moment, jusqu'à la dernière seconde, il aurait des hésitations sur le onze à aligner». Selon L'Equipe, outre le remplacement de Gourcuff, le sélectionneur aurait dans l'idée de décaler Anelka sur l'aile droite au détriment de Govou et de titulariser Thierry Henry ou André-Pierre Gignac à la pointe de l'attaque tricolore. Réponse jeudi soir sur les coups de 19h30.

E.T., à Polokwane (en Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:25

Evra: «Des signes qui ne trompent pas»

A la veille de France-Mexique, Patrice Evra a renouvelé mercredi soir sa confiance au groupe tricolore. Il sera «solide jusqu'au bout».
Patrice Evra assure que la vie de groupe est excellente en équipe de France, que le «groupe est soudé».(AFP)

« Patrice Evra, dans quel état d'esprit abordez-vous le deuxième match de poule ?
Avec de l'impatience, mais beaucoup de confiance. On a tous conscience que c'est un match important. Avant le début de la Coupe du monde, la qualification se jouait sur 3 matches. Là, il n'en reste plus que deux... Même si la qualification ne sera pas acquise après ce match, il faut gagner pour se mettre en condition favorable en vue du dernier. On a réalisé une performance solide contre l'Uruguay. Il faut garder ça et gagner.

Avec ce brassard autour du bras, vous sentez-vous investi d'un mission particulière vis-à-vis du groupe ?
Je n'ai pas attendu cette nomination. La seule chose que ça change, c'est que je veille un peu plus à la santé du groupe. Aujourd'hui, l'ambiance est saine, on n'est pas qu'une bande de copains. Sur le terrain comme en dehors, on se dit les choses, même si pour moi, ce n'est pas nouveau. Durant toute ma carrière, j'ai toujours eu un état d'esprit de groupe. A mes yeux, le groupe sera toujours plus important que les joueurs.

«Ce groupe est soudé et je ne le dis pas pour faire plaisir aux journalistes».

Ce groupe, le sentez-vous fort mentalement ?
Bien sûr. Ce n'est pas parce qu'il y a de bonnes affinités qu'on ira au bout, mais, depuis Tignes, tu sens que ce groupe a envie. Après chaque, entraînement, tu vois des gestes, des signes qui ne trompent pas. Quand à la fin d'une séance, un collègue te tape dans l'épaule et dit "allez ne lâche rien'", ce n'est pas faux, il ne triche pas. Après chaque repas, ce n'est pas chacun dans sa chambre... Ce groupe est soudé et je ne le dis pas pour faire plaisir aux journalistes. On sera solide jusqu'au bout.

«Chaque performance nous rend un peu plus solide et nous aide à avoir un peu plus confiance en nous.»
Aujourd'hui, vous vous retrouvez dos au mur...
Oui, mais à chaque fois que l'équipe de France s'est retrouvée dans cette situation, elle a réussi quelque chose d'important. Regardez notre campagne de qualification. Elle a été difficile et pourtant on est là. Chaque performance nous rend un peu plus solide et nous aide à avoir un peu plus confiance en nous. On n'a peur de personne.

Depuis le début de la compétition, beaucoup de grandes équipes éprouvent des difficultés : l'Espagne contre la Suisse, l'Angleterre contre les Etats-Unis... Comment l'expliquez-vous ?
Moi, ça ne m'étonne pas. Que ce soit les petites ou les grandes équipes, tout le monde a envie de gagner cette Coupe du monde. C'est aussi pour ça que ne pas avoir perdu notre premier match, c'est quelque chose de bien. Une victoire nous aurait mis un peu plus tranquille, mais bon... Pendant une Coupe de monde, tu joues pour ton pays, tu donnes tout ce que tu as. Il est impossible de faire des pronostics...

Vous imaginez-vous dans l'avion qui pourrait vous ramener en France dans une semaine ?
Si j'imagine ça, ne serait-ce qu'une seconde, je n'ai rien à faire ici.»

Propos recueillis par Emery TAISNE, à Polokwane (Afrique du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:27

adieu Afrique du Sud
elle est éliminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:31

Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Uruguay 3 à 0
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:34

L'Uruguay mate les Bafana

Diego Forlan a inscrit un doublé contre l'Afrique du Sud, le premier but d'une frappe puissante et lointaine.(REUT)
Après son match nul face à l'équipe de France (0-0) vendredi dernier, l'Uruguay a fait un pas en avant vers la qualification en s'imposant fort logiquement devant l'Afrique du Sud (3-0), ce mercredi à Pretoria. Le pays hôte n'a pas été à la hauteur de l'événement. Il risque de le payer très cher au final. Les protégés de Parreira ont éprouvé les pires difficultés à mettre en danger le redoutable bloc défensif de la Celeste, qui a brillé par son réalisme.

Diego Forlan, reconverti meneur de jeu, a fait le gros du boulot. Il a d'abord mis son équipe sur les bons rails en ouvrant la marque d'une sublime frappe sous la transversale (24e). Puis, il a tranquillement transformé en force un penalty accordé à la 79e minute pour une faute du gardien Khune, expulsé, sur Suarez. Puis Perreira a enfoncé le clou à ,la dernière seconde en reprenant un bon centre de Suarez, dans tous les bons coups.

Moins explosifs que face au Mexique, les Bafana Bafana n'ont pas eu cinquante occasions de tromper la vigilance de Muslera, le portier uruguayen. Mphela a eu la balle d'égalisation à la 66e minute mais la tête de l'attaquant bafana est passée tout près du cadre (66e). Rien n'est encore perdue pour la sélection sud-africaine, qui doit désormais impérativement battre l'équipe de France mardi à Bloemfontein pour espérer rallier les huitièmes de finale de son Mondial. Ça promet.

source- D. Mi. , à Prétoria l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:09

Les affaires de l'équipe de France se compliquent. Elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. Battus par le Mexique (0-2), jeudi soir lors de leur deuxième match de poule, les Bleus n'auront plus leur destin en main au moment de se frotter contre le pays hôte, l'Afrique du Sud, le 22 juin prochain. Même en cas de succès contre les Bafana Bafana, un nul entre l'Uruguay et la sélection de Javier Aguirre les éliminerait. C'est l'info principale de la soirée.

Dans le glacial Peter Mokaba Stadium, les joueurs de Raymond Domenech n'y étaient pas. Mais alors vraiment pas. Dès le début de match, les gages de solidité entrevus contre l'Uruguay ont été entamés. La frappe de Giovani Dos Santos -en position de hors-jeu- sur le montant gauche de Lloris a donné le ton de la soirée (3e). Jusqu'à l'heure de jeu et l'ouverture du score d'Hernandez (64e), chaque offensive mexicaine aura sonné comme un avertissement sans frais pour la défense tricolore. Parce qu'elle n'a jamais su se ressaisir, elle a logiquement fini par plier, avant de craquer totalement, à l'image d'Eric Abidal. Pris de vitesse par Barrera, le défenseur barcelonais a concédé un penalty que Blanco s'est chargé de transformer (79e). La messe était dite.

Ce qui se dégage de cette équipe de France, c'est un énorme sentiment d'impuissance. De gâchis aussi. Les cadres ont milité pour la mise à l'écart de Gourcuff ? Ils n'ont jamais montré sur le terrain que leur choix était justifié. La cohésion d'équipe qu'a tant loué Patrice Evra à la veille de ce France-Mexique n'a jamais existé. Les Bleus sont apparus amorphes et n'ont jamais véritablement pu peser offensivement. S'ils conservent un mince espoir de se qualifier, il leur faudra montrer autre chose pour le mériter. - E. T., à Polokwane (Afrique du Sud).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:12

Raymond Domenech (au micro de TF1) : «Je n'ai pas de mot. C'est une vraie déception pour tous les gens qui y croyaient. Ca a basculé sur un coup du sort, on n'a pas su réagir. C'est dommage. Il y a des bonnes intentions, des envies, mais il y a toujours quelque chose qui n'a pas fonctionné. Je n'ai pas de mot. C'est plus que décevant. [...] Je ne sais pas ce que je vais dire à mes joueurs. Il reste un match, ça tient du miracle. Il va falloir être costaud et jouer pour l'honneur. On a encore quelque chose à jouer. On doit réagir. On doit au moins montrer quelque chose sur ce dernier match. Quand ça dépend des autres, on n'a plus rien à dire. Aujourd'hui, je suis abattu.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:14

Il a peut être compris qu'il était à chier comme selectionneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:37

Allez Oust dehors .... Rentrez chez vous, allez joué dans vos clubs, je vous est déjà assez vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Rodez
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:15

Merci . Au revoir . A dans 4 ans ! Very Happy


BANDE DE BLAIRAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:19

Faut qu'on ce qualifie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:51

au moins en 2016 pour l'Euro, on n'aura pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:05

Oh tu sais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Rodez
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:13

KreaukoS a écrit:
Faut qu'on ce qualifie aussi lol!
Oui en plus ... respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B
» Groupe C
» Groupe D
» Groupe E
» Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Afrique du Sud 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser