Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean-Marc Sibille - Entraineur des gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Jean-Marc Sibille - Entraineur des gardiens Empty
MessageSujet: Jean-Marc Sibille - Entraineur des gardiens   Jean-Marc Sibille - Entraineur des gardiens EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:24

Édition du lundi 28 juin 2010

Arrivé en fin de contrat, Jean-Marc Sibille, qui entrainait les gardiens crocos depuis 3 saisons n'a pas été conservé. Explication -énigmatique- du président Gazeau : "Ca ne devait pas bien se passer au niveau du staff..."
Son remplaçant n'a pas été désigné mais le poste pourrait échoir à Sébastien Gimenez. M. Gazeau : "On proposera son nom au coach et s'il est d'accord, la place lui reviendra. Mais c'est encore loin d'être fait."
J-M Sibille a déclaré à ML : "Je suis déçu. Je pensais avoir fait du bon boulot. J'aurais surtout aimé être prévenu avant la fin du championnat pour pouvoir me retourner et qu'on dise les choses. Car on ne m'a donné pas trop d'explications, les arguments sont flous. Le coach m'a dit que ce n'était pas une sanction sportive, qu'il s'agissait d'une décision collégiale."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc Sibille - Entraineur des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Michel Cavalli (entraineur)
» Michel Benezet [ Entraineur Adjoint ]
» Jean-Jacques Mandrichi
» Jean-Luc Vannuchi (Coach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Anciens du NO :: Staff et Dirigeant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser