Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johnny Ecker

Aller en bas 
+3
Fabcrocos
JB
Pantoufle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Johnny Ecker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Ecker   Johnny Ecker - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
gerardnimes
Cadet
Cadet
gerardnimes


Masculin
Nombre de messages : 4714
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2009

Johnny Ecker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Ecker   Johnny Ecker - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:06

Johnny Ecker, après une brillante carrière professionnelle, vous êtes retourné dans le football amateur. Quelle vision de ce football avez vous ?
J'ai eu un peu peur après ma carrière pro, car j'avais entendu pas mal de choses négatives dessus (bagarre, niveau très faible...). Mais j'ai été très agréablement surpris. Dans notre ligue, il y a beaucoup de très bons joueurs et je suis d'ailleurs assez etonné que l'on aille chercher des garçons qui viennent de loin alors que l'on en a de très bons dans la région.

Après votre grande carrière à Lille, Marseille et d'autres clubs, quelle sensation avez vous eu en retournant dans le football amateur ?
Un très grand plaisir même si je sors de ce monde en ayant mit fin cette saison à ma carrière. J'ai connu des moments exceptionnels dans le monde professionnel mais j'ai continué à jouer pour profiter au maximum de ma passion. J'étais préparé à ce changement.

"J'ai été agréablement surpris que beaucoup de monde s'occupent du football amateur..."
Si vous deviez conseiller un jeune joueur qui rêve de devenir professionnel, que lui diriez vous ?
C'est très difficile pour y arriver. En DH, j'ai vu de très bons jeunes joueurs et ces garçons ne sont pas récompensés. Je serais jeune et j'évoluerais en DH ou en CFA2, je me ferais du souci car le monde professionnel est très difficile d'accès. Pour devenir pro, je pense qu'il faut être dans un centre de formation ou jouer au niveau national. Après, je pense que c'est trop compliqué. Je tiens d'ailleurs à dire ma satisfaction que le jeune agathois, Florian Raspentino, ait signé un contrat au FC Nantes. Cela peut donner de l'espoir à beaucoup de jeunes garçons. Le message est simple : prendre du plaisir, travailler, respecter tout le monde et avoir de la chance et du talent !

Enfin, pourquoi avoir accepté de devenir parrain de Foot30-48 ?
Nous n'avions quasiment aucune informations sur les clubs amateurs, sur les joueurs qui y évoluent... J'ai été agréablement surpris que beaucoup de monde s'occupent de ce football à travers les bénévoles, les médias comme le votre. Quand on m'a sollicité, je n'ai pas hésité et je suis le premier à consulter toutes les informations que vous nous donnez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetenimesolympique.fr/
 
Johnny Ecker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Anciens du NO :: Anciens Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser