Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!

Aller en bas 
+10
Math12
Pantoufle
jm
tomyraf
sergio1212
yohan30
ludocrocos
fandenimes
JB
7x7
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
7x7
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 927
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptySam 24 Mai 2008 - 21:37

UNE NEWS QUI VA FAIRE PLAISIR A CERTAINS....
C'est la crise à Sète ! Nous apprenons à l'instant que les joueurs et le staff n'ont plus été payé depuis le mois d'Avril. Un manque de budget qui intervient alors que le FC Sète cherche toujours des repreneurs avec qui rien n'aboutit pour le moment. Le soucis bloquerait au niveau du rachat de l'immobilier (ce qu'il faudrait pour débloquer la situation) mais cela semblerait illégal. Ormis cela, le FC Sète étant déjà en déficit et ne pouvant pas payer ses joueurs, les supporters doivent se demander quel projet le club va-t-il présenter devant la DNCG le 4 juin prochain et surtout... avec quel budget ?

Le FC Sète est donc dans une impasse, puisque la mairie ne peut apparemment pas adresser une subvention au FC Sète car elle n'est autorisé à le faire qu'une seule fois par saison.

Le FC Sète 34 serait donc très proche de déposer le bilan, ce qui le renverrais probablement en DH dès la saison prochaine !

La situation est très critique et sept joueurs ont déjà été mis à la porte de ce navire en perdition et il semblerait bien que le reste de l'effectif suive le même chemin d'ici peu...

« Mais pour le moment cela ne semble pas inquieter le club et la ville de Sète, où les choses et les solutions tardent à se faire savoir. Sète souhaite t-il vraiment une EQUIPE dans sa ville digne de l'élite du football français ? » S'alarment plusieurs joueurs.

Affaire à suivre de très près...
Source : Les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventoons.com/
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:02

putin ça craint affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
7x7
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 927
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:04

je te le fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventoons.com/
fandenimes
Minime
Minime



Nombre de messages : 1055
Age : 30
Avertissement : Banni
Date d'inscription : 23/05/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:48

fc séte en DH putin sa crin sa veut dire kil jourai contre nimes pissevin !!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:58

ou contre Alés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
fandenimes
Minime
Minime



Nombre de messages : 1055
Age : 30
Avertissement : Banni
Date d'inscription : 23/05/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:08

ptin sa crin grav
Revenir en haut Aller en bas
ludocrocos
Cadet
Cadet
ludocrocos


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 52
Localisation : MONTELIMAR
Loisirs : l apero avec mes amis les Crocos
Date d'inscription : 13/02/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:28

Je pense que le FC Sète traverse une tempète et se releverat dans les semaines a venir.Les criades du debut de fin de saison sont dut a un ras le bol d un grand president,Emile Enfosso,et tout devrait revenir dans l ordre dans les semaines a venir,un club au palmarès comme ça ne meurt pas,c est juste un contre-temps voulut pour evaluer le potentiel existant autour du ballon de l ili singuliére...que les verts et blancs ne s inquietent pas,c est juste une passasion de pouvoir qui tarde a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
7x7
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 927
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:27

c'est gentil de ta part....que les dieux du football t'entendent !
ta considération envers le fc séte me touche.
MERCI LUDO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventoons.com/
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:25

Le président sétois a réagit ce soir sur le site officiel du club aux rumeurs faisant état d'un possible dépôt de bilan .

"... On est loin d’être menacé par un quelconque dépôt de bilan, car la SEM (Société d’économie mixte) possède encore des valeurs immobilières très importantes. Il est évident qu’on vient de vivre deux années difficiles sur le plan financier, mais elles n’ont pas été catastrophiques pour autant. Ces deux saisons vont être déficitaires, mais il y a plusieurs raisons à cela : on a d’abord fait beaucoup d’efforts pour tenter de remonter, en conservant notamment une masse salariale très forte ..."

Toujours est-il que le FC Sète cherche un repreneur. Les joueurs sétois seront eux payés avant le 30 juin date officielle de la fin de saison a précisé le président vert et blanc. Le budget présenté à la DNCG sera un budget de maintien d'environ 1,2 million d'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
7x7
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 927
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:03

...c'est toujours mieux que ce qu'on a vécu ces dernières 24 h ,mais rien ne nous pousse à l'optimisme ! (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventoons.com/
sergio1212
Modo
Modo
sergio1212


Masculin
Nombre de messages : 10756
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Loisirs : Cyclisme sur route, Foot, Rallye
Date d'inscription : 12/08/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:40

En National avec un budget de 1,2 c'est beaucoup trop peu pour esperer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
7x7
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 927
Age : 57
Date d'inscription : 15/06/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:03

oui c'est vrai mais...il y a 3 ans c'était exactement notre budget , cela ne nous a pas empeché d'acceder à la L2 ! et vannes cette année avait un budget de 1,3 m et a fini leader !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventoons.com/
sergio1212
Modo
Modo
sergio1212


Masculin
Nombre de messages : 10756
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Loisirs : Cyclisme sur route, Foot, Rallye
Date d'inscription : 12/08/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:00

Oui pourquoi pas mais je ne suis pas trop optimiste sur ce coup là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
tomyraf
Cadet
Cadet
tomyraf


Masculin
Nombre de messages : 3638
Age : 46
Localisation : rodez
Loisirs : foot
Date d'inscription : 07/10/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:56

Le budjet ne veut pas tout dire ,la preuve Vannes ,la preuve en 1991 Rodez avec 12 millions de francs a l'époque (plus petit budjet de ligue 2 )demi finaliste de la coupe de France et 8 emme au lassement ,pas mal pour un promu et la saison d'aprés 6 emme a ptès peut de chose de jouer les barrage d'accession a la ligue 1 ,mais il faut reconnaitre aussi que un gros budjet aide beaucoup a finir dans les premeier .
Revenir en haut Aller en bas
ludocrocos
Cadet
Cadet
ludocrocos


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 52
Localisation : MONTELIMAR
Loisirs : l apero avec mes amis les Crocos
Date d'inscription : 13/02/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:49

7x7 a écrit:
c'est gentil de ta part....que les dieux du football t'entendent !
ta considération envers le fc séte me touche.
MERCI LUDO
j ai ma famille la-bas,et puis je trouve que ca manque de clubs "sudiste" au niveau pro!!meme si il existe par les derbys des animosités lorsque les dates de matchs approchent,il faut savoir resté ce que l on est et surtout savoir d ou on vient....pour moi perso,il n y a qu avec Loulou et sa bande de niais pailladins que ca ne passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Cadet
Cadet
jm


Masculin
Nombre de messages : 3784
Age : 42
Localisation : NOTRE pesage bien sur !!
Date d'inscription : 17/04/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:57

Citation :
je trouve que ca manque de clubs "sudiste" au niveau pro!!meme si il existe par les derbys des animosités lorsque les dates de matchs approchent,il faut savoir resté ce que l on est et surtout savoir d ou on vient....

Ca ça me fait plaisir !!! cheers
Faudrai l'expliqué a ces comiques qui sont anti-OM et qui soutienne le PSG ( que je hais Wink )et l'OL alors qu'ils sont du sud !

Je trouve aussi que ça manque de sud en D1 et D2 alors faudra compter sur nous et le NO pour relever le niveau du foot dans le sud cette saison !!
go,go,go ! drapeaux


Dernière édition par jm le Mer 28 Mai 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludocrocos
Cadet
Cadet
ludocrocos


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 52
Localisation : MONTELIMAR
Loisirs : l apero avec mes amis les Crocos
Date d'inscription : 13/02/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:39

jm a écrit:
Citation :
je trouve que ca manque de clubs "sudiste" au niveau pro!!meme si il existe par les derbys des animosités lorsque les dates de matchs approchent,il faut savoir resté ce que l on est et surtout savoir d ou on vient....

Ca ça me fait plaisir !!! cheers
Faudrai l'expliqué a ces comiques qui sont anti-OM et qui soutienne le PSG ( que je hais Wink )et l'OL alors qu'ils sont du sud !
(Yohan30 saura de quel genre de mec je parle Rolling Eyes , meme si y'a pas que eux ...)

Je trouve aussi que ça manque de sud en D1 et D2 alors faudra compter sur nous et le NO pour relever le niveau du foot dans le sud cette saison !!
go,go,go ! drapeaux
ben moi perso je suis pas anti OM,meme content qu ils represente la provence en ligue des champions par orgueil sudiste mais de là a faire tout un truc aux Costieres a l annonce des resultats ca me bande.Aux Costieres c est Nîmes et rien d autre,qu ils aillent en Camargue....tiens dailleurs on y va le 8 juin en Camargue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Cadet
Cadet
jm


Masculin
Nombre de messages : 3784
Age : 42
Localisation : NOTRE pesage bien sur !!
Date d'inscription : 17/04/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:53

ba , c'est sur qu'au Costieres c'est N.O et point ! Comme si les Marseillais applaudissaient quand Nimes gagnait .. non , c'est sur , eux s'en tapent de Nimes alors soyons content pour eux ( c'est mieux l'OM que le PSG ,Nancy ou autres) mais avec modération tout de meme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:24

jm a écrit:
Citation :
je trouve que ca manque de clubs "sudiste" au niveau pro!!meme si il existe par les derbys des animosités lorsque les dates de matchs approchent,il faut savoir resté ce que l on est et surtout savoir d ou on vient....

Ca ça me fait plaisir !!! cheers
Faudrai l'expliqué a ces comiques qui sont anti-OM et qui soutienne le PSG ( que je hais Wink )et l'OL alors qu'ils sont du sud !
(Yohan30 saura de quel genre de mec je parle Rolling Eyes , meme si y'a pas que eux ...)

Je trouve aussi que ça manque de sud en D1 et D2 alors faudra compter sur nous et le NO pour relever le niveau du foot dans le sud cette saison !!
go,go,go ! drapeaux

je comprends pas pourquoi tu fais allusion a moi tu m'explique svp
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:33

Parceque tu est une icones des supporters lol! démon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
ludocrocos
Cadet
Cadet
ludocrocos


Masculin
Nombre de messages : 2681
Age : 52
Localisation : MONTELIMAR
Loisirs : l apero avec mes amis les Crocos
Date d'inscription : 13/02/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:59

JB a écrit:
Parceque tu est une icones des supporters lol! démon
:content: lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jm
Cadet
Cadet
jm


Masculin
Nombre de messages : 3784
Age : 42
Localisation : NOTRE pesage bien sur !!
Date d'inscription : 17/04/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:27

Nan pour rien , j'édite mon post ... Embarassed

Je pensai a une vielle histoire sur PR que j'ai pas digéré mais comme je veu pa revenir dessus je vai viré ce p' ti commentaire inutile ( mauvaise idée de te citer , désolé Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:25

Non je me rappelles pas dit le ici y'a no souci allez
Revenir en haut Aller en bas
jm
Cadet
Cadet
jm


Masculin
Nombre de messages : 3784
Age : 42
Localisation : NOTRE pesage bien sur !!
Date d'inscription : 17/04/2008

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:29

Ba reli le topic sur Pauleta et son club de m**** qui est sur PR , je pense que sa te reviendra vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:38

A oui j'ai dit que j'aimais pauleta comme buteur mais surtout un grand monsieur d'apres moi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty
MessageSujet: Re: DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!   DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPOT DE BILAN AU FC SETE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Financier
» deplacement a sete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Autres clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser