Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp

Aller en bas 
+2
JB
yohan30
6 participants
AuteurMessage
yohan30
Minime
Minime
yohan30


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 16/02/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:38

Les joies des deppppppppppppps en national

Alors l'an prochain etant donné qu'on est deja condamnés

Voila les deps sympas et ausi pas loin a faire :

Cannes 251.9 km(les souvenirs chaque année on perd la bas)

Cassis-Carnoux 152.7 km

Pacy Sur Eure 788.9 km ( avec comme a villemomble un arret a pigalle lol)

Louhans 377.2 km(et ca tente qui fait club house et son stadier une petit rookey moustachu)

Croix-de-Savoie 424.4 km ( ca saucisse de thau et ca birrasse un dep a faire )

Sete 83.3 km(c'est pas un dep c'est une invasion en bonne uniforme )

Rodez 233.8 km(ce qui l'on fait se son regalé )

Gueugnon 408.4km(et les vols de sapin au mc do dans le j9 lol y'a longtemps)

Et en cfa si cela reste comme ca il y aura
Besançon 476.9 km
Hyères 206.3 km
Pau FC 479.8 km(Et mes larmes celle de roy et rossi lol ainsi que la musique de pirates des caraibes et les superbes lovergnade)
Rouen 847.8 km

Voila maintenant vous connaissez ce qui a j'allonné ma vie pendant 6ans et oui merci jean louis cette année j'ai fait un dep a avion et des stades de ligue 1 (Nantes saint etienne lyon) l'an prochain on retourne sur les terrains communaux les bieres alccolisées , les saucisses grasses merci a toi et a ton equipe de branque (fifi je te salue ta fille je l'......)mais sincerement faut degager je veux juste rester un an dans ce championnat de merde meme si il faut bien le reconnaitre mais plus beaux deps sont en national mais putain que des matches a Lens Guingamp Sedan et consort vont me manqué un an juste pas plus ) sinon ce sera l'argentine mais dans ton cul toto......
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:51

Faut voir le côté positif, pour les derniers rentrés dans le groupe ça sera une occas de faire des déps tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:25

Celui de Rodez serai interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:30

et pas que celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:31

Ouais je sais il y aura des beaux derby dans le sud !!! Sete Cannes Cassis ect.... enfin sa me fais un peu ralé de voir contre quoi on va jouer l'année prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco10
Pipe
Pipe



Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:54

Yeeaahh un déplacement a Rouen dans ma ville natale !!! ( Il y a toute ma famille la-bas Very Happy ), faudra que je le face celui-la aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasta
Mini-Poussin
Mini-Poussin
kasta


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:57

JB a écrit:
Faut voir le côté positif, pour les derniers rentrés dans le groupe ça sera une occas de faire des déps tous ensemble

Surtout que généralement les matchs sont joués le samedi donc pour moi c'est vraiment le top dommage qu'ont doit redesecndre en National pour que je puisse voir plus de match Mad
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:00

C'est tout bon les gars les déps en National on va être une chiée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Math12
Cadet
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 3567
Age : 30
Localisation : Rodez
Avertissement : 1er avertissement
Date d'inscription : 27/09/2007

Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:12

Vive Rodez....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:02

Pour les gars qui font les déps, je vous informe que la "section déps" du site est ouverte, et que je compte bien la garnir de vos impressions.

L'idée c'est de montrer d'une part que des membres RW05 font les deps et d'avoir autre chose que les CR habituel. Un truc pas compliqué:

Votre ressenti sur le match, les supporters nîmois (nombreux? motivés?), les supporters adverses (ambiance du stade, type de public) et le stade (installation, pelouse qualité d'accueil et parcage visiteurs).

Vous pourrez me transmettre les infos par tel pour ceux qui l'ont, par mp ou par ce topic. L'article sera ensuite relayé sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp   Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du deppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Red Warriors "on tour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser