Nemausus me fai canta !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Charte de l'ouest" : vos attentes

Aller en bas 
+3
Sedokun
JB
padawan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pantoufle
G P M
G P M
Pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 12829
Age : 103
Date d'inscription : 28/10/2007

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 4:38

Gabber Music !!! WS08 a écrit:
Pour repondre a croco30 et pour dissiper les éventuels malentendus, je précise qu'on ne les connaît pas, l'un de nos membres les a trouvés via un groupe facebook, on a aucune autre information sur eux, et nous n'avons rien décidé a leur sujet, le débat est en cours, et je ne sais pas si on aura décidé de quelquechose d'içi vendredi. D'aprés facebook ils sont censés se pointer a 20, moi je n'y crois pas trop, on verra.

Je te remercie Gabber pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:41

Si vous voulez continuer à parler de ce pseudo groupe j'ouvre un nouveau topic ça évitera de poluer celui-ci.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
Invité
Invité




"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:05

Suite aux différentes propositions des deux groupes, et aux compromis qui ont été trouvé, je vous transmet donc une synthèse qui pourra faire office de première version de cette fameuse charte de l'ouest.

Avant de commencer je dis simplement bravo aux deux groupes pour cette démarche constructive.


1. Capi et tambours.

1.1. Les préposés au mégaphone (capo) et tambours doivent être respectés par chacun d'entre nous. 1 seul capo et 1 seul tambour par groupe et par match.

1.2. Ils ne doivent pas être dérangés dans le rôle qui leur est attribué (pas d'attroupement autour d'eux).

1.3. Le partage du temps doit être équitable. Cependant, les capi et tambours respectifs de chaque groupe décident entre eux de la procédure qui leur convient le mieux (1 chant chacun, 1 laps de temps chacun ...).

1.4. Ces règles s'appliquent évidement en cas de changement de capo ou de tambours en cours de saison.


2. Animation


2.1. Une animation doit toujours être communiquée au plus tôt au bureau de l'autre groupe avant d'être réalisée au stade.

(Afin d'éviter de faire des animations simultanées et incompatibles, de limiter -ou partager- éventuellement les coûts, d'obtenir le meilleur effet visuel possible, et de faciliter les animations de chaque groupes ...)

2.2 Outre les animations exceptionnelles, une seule animation en ouest par match, réalisée ensemble.

(Une animation exceptionnelle est une animation qu'un groupe souhaite réaliser en autonomie de part son caractère particulier ou justement, exceptionnel, comme par exemple un anniversaire)


3. Déplacements

3.1. En cas de déplacement organisé communément, si la participation financière et la prise de risque sont équivalente pour les deux groupes (caution, conducteurs, carburant ...), alors les tarifs seront les mêmes pour les membres RW05 ou WS08.

3.2. En cas de déplacement organisé de manière autonome, le groupe organisateurs appliquera le tarif préférentiel à ses membres cartés uniquement.

4. Communication au stade

4.1. Lorsqu'un groupe s'exprime au stade (par banderole par exemple, ou par message scandé préparé, document écrit ...), il convient d'en informer le bureau de l'autre groupe pour que celui-ci puisse prendre ses dispositions en cas de désaccord afin de ne pas être assimiler au message en question, ou en cas ou le message convient au deux groupes, travailler ensemble à sa réalisation.


5. Provocation du parcage visiteur.

5.1 La provocation gratuite n'est pas une valeur, et les deux groupes s'attacheront à l'éviter, en intervenant le cas échéant, auprès de leurs membres ou sympathisants, et auprès des personnes extérieures s'étant insérées dans le kop.


Dernière édition par Jeymz le Mar 22 Sep 2009 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Big Boss
Big Boss
JB


Masculin
Nombre de messages : 17875
Age : 49
Localisation : Wilson City
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 12/02/2007

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:12

Les frais pour les déps communs doivent être partagés
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-redwarriors05.niceboard.com
luly
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:27

Cette version me semble complète, je la transmet à mon groupe, on vous confirme après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabber Music !!! WS08
Débutant
Débutant
Gabber Music !!! WS08


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:40

Tout ça est trés bien, ça prend forme.
Je suis convaincu par cette version.
Revenir en haut Aller en bas
luly
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:48

On est ok pour signer cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Charte de l'ouest" : vos attentes   "Charte de l'ouest" : vos attentes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Charte de l'ouest" : vos attentes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus me fai canta !! :: Archives :: Saison 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser